Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gros we ski...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 15:41

heureusement qu'y a david pour te souffler ce que tu dois écrire... ah la la... Rolling Eyes
et puis de toute façon je vais lentement si je veux et je vais vite si j'en éprouve la nécessité.. je m'appelle pas david jonglez moi... je speede que si la sitation peux porter pjejudicé à mon integrité physique...
et puis d'abors je vous merde ...!!! pfffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédouille

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 15:49

PFFFFFFFFFF, il est au tafff David rien à voir.., moi je suis en récup de ma garde de nuit. Je n'y puis riens si c'est marqué dans tous les magazines de montagne que Pierre le Sudiste, pourrait être moins mauvais s'il traînait moins dans ses manip.... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynet

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 15:51

Demain, j'ai un autre plan :
http://ljk.imag.fr/membres/Stephane.Despreaux/4sup/neige-glace/2006/1145782196180.php

Fredo et Benoit sont motiv, départ à 9h de chez Fred

Et juste un détail, on ne sait abslmt pas si c'est en condition...

Moi, je me donne jusqu'à 17h pour décider, entre :
- une journée de ski
- un but goulotte
- une journée pépère...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 15:53

Frédouille a écrit:
PFFFFFFFFFF, il est au tafff David rien à voir.., moi je suis en récup de ma garde de nuit. Je n'y puis riens si c'est marqué dans tous les magazines de montagne que Pierre le Sudiste, pourrait être moins mauvais s'il traînait moins dans ses manip.... Wink Exclamation

gna gna gna ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 16:04

c'est bien ton truc Marine, ça me plais bien...
si t'y vas et que tu veux bien d'un boulet de manip (... Rolling Eyes ...) je te suis...
si on fait 2 cordées de 2 pas de souci...
en revanche les plans à 3 j'aime moins...
je tiens à preciser qu'il y a une clause restrictive à la chose, c'est que ça ne s'applique que pour les sorties montagne..... Laughing Laughing Laughing Laughing

oui oh ça va hein, vous êtes bien contents quand je raconte des conneries... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 102
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Mais...   Ven 2 Fév - 16:56

Dis donc Pierre, avec le temps qu'il fait, qu'est-ce-que tu fous derriere ton PC Question Question Question Question

Tu ferais mieux d'aller en montagne, ca te ferai du bien Wink

Tiens, d'ailleurs, tu dois surement avoir lu le dernier MontagneMag... et t'as rien remarqué ?? allons allons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynet

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 17:02

je vais faire la goulotte...

je prends mes baskets bien sur lol!

Bon ski, et bonne peuf...

Si vous voulez venir, no pb...

Sinon, on se tient au courant pour Dimanche, je vous passerais un coup de fil Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 102
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 17:03

mais quelle prise de decission rapide Marine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 17:39

David a écrit:
Dis donc Pierre, avec le temps qu'il fait, qu'est-ce-que tu fous derriere ton PC Question Question Question Question

Tu ferais mieux d'aller en montagne, ca te ferai du bien Wink

Tiens, d'ailleurs, tu dois surement avoir lu le dernier MontagneMag... et t'as rien remarqué ?? allons allons scratch

pour ta gouverne je suis allé courir ce matin, 10 bornes ajeun, j'ai perdu 738,56 grammes...
ben oui plan foireux du Xav oblige... on devait aller glougloutter, euh non scratch , goulotter, oui c'est ça, ensemble... ben niet, keutchi, queudalle, nada... B5 : faux plan du coéquipier, ils l'ont oublié celle là... Rolling Eyes

le dernier montagne non pas lu, mais le vertical oui...
faut que je l'achète?? ça vaut le coup???
un indice???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 19:50

tout le monde s'est barré ou quoi??? Shocked
Marine, je t'ai envoyé un mp...
pour te dire que tu viens me recupérer à la gare de gre demain.. voilà t'as pas le choix...
enfin si t'as le choix mais si tu me laisse poiroter sur le quai de la gare je risquerais de mal le prendre !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 102
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Ven 2 Fév - 20:32

ouaip, on se casse...!
bon we !
Marine ne sais peut-etre pas lire ses mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 102
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Alors alors !!   Lun 5 Fév - 13:34

Alors, qui a fait quoi ??

C'était bien cette petite goulotte ? Question
Nous on a fait une bonne sortie ski le samedi, et repos le dimanche ! Sleep
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 15:18

triple but en 3 jours.... ça commence à etre lourd..
_vendredi: B5( cotation à moi car y'a qu'a moi que ça arrive) : goulotte prévue mais pas de Xavier à attacher au bout de la corde...
_samedi: goulotte à la Vaudaine: but conditions: départs des deux lignes repéres archi sec et neige foireuse... on se rabat sur une jolie ligne à coté un peu courte certe mais vu l'horaire( attaque à 15h apres une approche record de ...4h1/2..) on a juste eu le temps d'installer le premier relais à l'attaque et de redescendre...
_dimanche: cascade du Mône, glace exceptionellement bonne mais aussi exceptionellement fine dans la longueur clé: assurage psychologique, méduses à gogo posées sur une carapace de 5/10cm bien translucide avec un peu trop d'eau à mon gout qui coulais dessous dans le crux, m'a manqué 4m pour rattraper la rampe du haut et etre sauvé, la seule colonne grimpable qui aurai pu m'y ammener s'est gentiment fissurée dans un vieux craquement sourd au premier coup de pioche... au 2eme, j'ai vu le moment ou j'allais tout me prendre sur la gueule... Shocked c'est con parcque j'etais bien parti...
petite compensation , on a quelques jolies photos de la cascade ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 15:21

putain David tu m'inquiete... Shocked faire la grasse mat' le dimanche ça craint... Laughing

t'as consulté j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynet

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 16:16

Les photos de notre sortie MAJEURE demain !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynet

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 16:19

Bon, on fait quoi le we prochain sunny ???

La neige arrive...

un pti we en refuge ???

Bon allez, j'arrête, on est Lundi, AU boulot !!

sinon, Dimanche grande voie en bon rocher bien spitté au soleil en tee shirt , la class !! et pas de but ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 16:20

moi j'attends toujours les photos d'averole... hein David....
je voudrais pas etre chiant mais bon... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 16:22

Raynet a écrit:
Les photos de notre sortie MAJEURE demain !!

geek

interdiction de mettre celle ou je ressemble à une guirlande de noel... Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sudiste

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Lun 5 Fév - 18:07

Raynet a écrit:
Bon, on fait quoi le we prochain sunny ???


pour moi ça sera grimpe au soleil au bord de la mer en short tee shirt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Admin
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 102
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Gros we ski...   Mar 6 Fév - 11:17

Je dirai plutot grimpe sous la pluie avec un K-way Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros we ski...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros we ski...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» volt mon gros nounours
» Gros Thym
» gros probleme sur certain discus
» un gros rottweiler nomé Rick
» gros probleme sur discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Ski et refuge le 3-4/02-
Sauter vers: