Vive le week-end !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! EmptyMer 20 Déc - 12:10

Bonjour à tous !

Bienvenu sur ce forum. Le but de cet outil est d'organiser les week-ends montagne (ou autre d'ailleurs !) et de remplir au mieux le Transporter ! Ca évitera les échanges de mails avec des "répondre à tous" qui mettent un beau merdier dans les boites mails !

C'est la premiere fois que je met en place ce genre de truc, et la partie admin n'est pas simple...!

Il ne sera pas possible de vous inscrire directement, pour ne pas que n'importe qui vienne pourrir le forum, c'est moi qui validerai votre inscription.

La partie "Organisation sorties" permet de d'échanger facilement les avis par rapport à une sorties. Vous ne pouvez donc que repondre à un post concernant une sortie, vous ne pouvez pas créer de sujet, ca permet de pouvoir lire sur une meme page toutes les reponses liées à une sortie.

Si vous voulez créer un sujet, vous pouvez le faire dans la partie "Bonnes Idées", donc n'hésitez pas, j'aime bien les bonnes idées !

A bientot donc pour de belles aventures en montagne, et des buts d'anthologie !!! Very Happy

David afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelewe.superforum.fr
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! EmptyVen 22 Déc - 16:58

Ah ben on les voit les mecs qui bossent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Lancement du forum Vivelewe-
Sauter vers: