Vive le week-end !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fonction des conditions...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédouille

Frédouille


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:51

Donc pas de berlingo en définitive???
Et j'ai pas eu de réponses pour mes grosses de montagnes??? je les prends ou bien Suspect

De toute façon, on sera bien en montagne quoiqu'il arrive, ne vous cassez pas la tête drunken
Me faites pas tourner en bourrique sinon, je vais cramer les cookies monkey !! ce serait dommage de les jeter:bball:


Frédouille
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:04

ah non !!! les godasses on s'en fout, mais par pitié ne rate pas les cookies !! morbleu !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raynet

Raynet


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:55

Et oh oh moi je suis toujours inscrite !!! Rolling Eyes

Alors donnez moi : le lieu de rdv, l'heure, les courses à prendre (repas du soir ?), après je me débrouille pour la journée, réchaud (j'ai que le bruleur ma bouteille est vide), ma corde cascade (2*60m dry ?), mes tois broches, ma corde de rando (30m), les grosses

bref, ça va se finir au téléphone tout ça...

dites moi à quelle heure, je peux joindre le geo ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:42

je serai chez moi a partir de 19h30...

pour le matos, marine, prend tes broches ta corde 2*60 pas besoin de la corde de rando, les grosses eventuellement, ca depend si on fait de la glace puis une montée au refuge, ou si on fait de la glace en montant au refuge, du coup on fera leger.

pour la bouffe, rien de prevu, et comme je suis encore au taf, j'aurai pas trop le temps de faire des courses, mais j'ai des tortellini, et Frede à de la soupe.

Voilà, autre chose ?

ah si, rdv devant chez toi (marine) à 7h45

Pour pierre rdv à 8h40 en face de la caserne de montmelian


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:42

le géo est malheureusement décédé d'une stressite aïgue à force de pas savoir qui venait ou pas... Laughing
pour le rechaud laisse tomber j'ai mon machin qui marche au super sans plomb, donc ça servira pour tout le monde...
pour la bouffe du soir faut voir avec David si vous faites pot commun à 3 ( avec Frede) moi je prends pour mon pote et moi...
prends tout ton matos le van est assez grand pour foutre tout le bordel nécessaire, meme le mien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:47

merde j'me suis fait devancer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fonction des conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fonction des conditions...   En fonction des conditions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fonction des conditions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Ski/Goulotte/Glace le 27-28/01...-
Sauter vers: