Vive le week-end !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation de la virée dans le sud...

Aller en bas 
+2
Frédouille
David
6 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyVen 4 Mai - 16:33

Bonjour à vous...
Il parait qu'on est invité dans le sud (sud...sud, c'est pas la porte à coté...) pour les 4 jours de l'ascension.

Il me semble que les inscriptions sont close, on serait 6 mais je crois que ca reste à confirmer... j'invite donc Frede à laisser plus d'informations...

Pour l'heure de départ, comme je bosse le mercredi, il me sera difficile de partir avant 16h. Mais je dois pouvoir me tenir à un rdv entre 16h et 17h sur grenoble. Ce serait pas mal d'éviter les bouchons de 17h sur la rocade, surtout sur un we comme celui-ci. Pour info je bosse sur meylan.

Il faudrait trouver un porte velo (type decat) je crois que marine en a un. Comme ca on peut mettre 3 velos dans le coffre, et 3 sur le coffre.

Au fait, c'est dans quel coin qu'on va ?!! scratch


Voilà, n'hésitez pas à poster un max d'infos, pour qu'on puisse s'organiser correctement sans passer 50 coups de telephones...!!! Organisation de la virée dans le sud... Blahblah
Faudrait se fixer pour la bouffe, le couchage etc...

A bientot ! Organisation de la virée dans le sud... Banana1 Organisation de la virée dans le sud... Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille

Frédouille


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyDim 6 Mai - 23:27

Bonjour à tte la compagnie!

Voici quelques infos supplémentaires:

On part vers Castres. Sandrine habite à La Caullier, 5 minutes de Castres.
Elle dispose de 4 couchages.
Activité proposées Vtt et pourquoi pas escalade si ça vous intéresse, randonnée???

à bientôt


Fréde
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: pont vtt   Organisation de la virée dans le sud... EmptySam 12 Mai - 15:36

salut,
punaise mon message vient de s'enlever ch'suis dégouttée, ok pas très douée non plus...ms bon.
dc je vais faire résumé:
pr votre arrivée, je prendrais plus la sortie castelnaudary, et la route direction Revel et Castres, par la sortie bézier la route est plus chiante.
ensuite dès que vs arrivez à Castres vs m'appelez, delph et Fred ont mes coordonnées.
Pr les courses je vais m'en occupper on verra ensuite, rien n'empèche que si vs voulez ammener vos confitures maisons préférées , ça j'ai pas pas, et puis ensuite s'il ns manque des trucs, y'a le marché le matin et puis le congélateur n'est pas vide.(mais pr les 2 premeir jrs au moins ça devrait aller)
pr l'escalde on doit me passer des topos pr des cites ds l'aude à 1H, un truc comme notre dame du cros ou faisan, y'a de l'artif.
sinon vs pensez qu'après avoir fait la route la veille, de Grenoble, vous voudrais peut être le faire tranquille le lendemain?du moins peut être le matin?plutot VTT, escalade ou rando enfin on verra en fonction de votre forme;
Et puis on verra en fonction du tps,rammenez ns le soleil,en tt cas pr l'instant il est là.bon ben je vous laisse n'ésitez pas pr d'autre renseignement bonne route sandrine
PS ammener des cadenas mon garage ne ferme pas super bien pr les vélos
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Organisation départ   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 11:09

Salut

Bon, comme il n'y a pas trop eu de suggestion consernant l'heure de départ, je propose un départ le jeudi matin vers 7-8h de grenoble.

Qu'en pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Mise à jours   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 11:27

Bon, finalement on est 4 : Delph, Juliana, Frede et moi.
A titre d'infos, ca fera 35€ par personne aller-retour.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rouliana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Départ merc soir   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 14:38

Saluti,
nous voilà bientôt en route, alors...je voulais juste vous dire que le mercredi, je travaille... du coup, on pourrait se donner rdv vers 17h? (enfin si c'est pas trop loin de GrandPlace...)

A ploutch'
Ju
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Euh...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 15:06

Salut Roulianna !

Alors... j'ai proposé un peu plus haut un depart jeudi matin... en fait bison futé dit qu'il devrait y avoir moins de monde jeudi matin, et en plus il fait pas beau jeudi de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 17:10

bon alors il dis quoi ce camion ??? ça devient une annexe du Hilton ou quoi???
tu connais un peu les conditions vers la Selle en ce moment???
fin mai chui operationnel, je te previens on va l'user ton portaledge, y'a interet a ce qu'il soit fini...

moi à votre place je partirais à 7h grand max jeudi... enfin moi je dis ça je dis rien... connaissant un peu la route et surtout le bordel qu'il peut y avoir dessus les gros we, je me permet quelque conseil ...
et puis 35 eur c'est trop cher !! arrete d'arnaquer tout le monde !!! pig
voilà ne me remercie pas, ça faisait trop longtemps que je t'avais pas mis un peu des conneries sur ton forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Nooooooooooooonnn   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 17:37

Bon, Pierre, t'es pas invité, alors...
Effectivement, le Hilton n'a qu'à bien se tenir...
Connais pas les conditions montagne, tien d'ailleurs c'est quoi la montagne ?... pale

Je suis pas dispo avant fin juin...
Et pour la route, ben oui, on va faire du bouchon, mais c'est pas grave, on chantera des chansons...
Aller, va bosser un peu...
(si tu viens avec nous, ce sera moins cher...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 18:01

c'est vrai tu m'invites ???? I love you j'en ai la larme à l'oeil !!! tu es trop bon !!

bon si je vais faire un tour à la Bodin Afa au Tacul, ce we, je t'enverrai une carte postale !!! Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyLun 14 Mai - 20:59

bonnnnnnnnnnnnnnnn!
enfin je vais sur ce superforum
des nouvelles de ma part pour ce super week end
j'ai proposé à des supergens de venir avec nous à savoir super aurelie(nicollet car on en connait pls)et super remy (gambert).....remy est partant et confirmera demain aurelie me donnera sa reponse demain.............
pour le porte velo j'en ai un de voiture ça marche pour les supercamion?
et ^pour le depart il parait qu'en partant tard le mercredi soir vers 20h il y a beaucoup moins de monde on peu se relayer david on est tous des superchauffeurs!
a plus
superdelph
David a écrit:
Bon, finalement on est 4 : Delph, Juliana, Frede et moi.
A titre d'infos, ca fera 35€ par personne aller-retour.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 1:49

coucou,

bon j'ai regardé la météo, apperement ils annoncent voilé pr jeudi, ms ça devrait aller, au pire si on va faire de l'escalade ds l'aude ,il peut faire plus beau.Sinon j'ai vu qu'il y'a vait gros soleil à djerba, c qu'à environ 1H..en avion!!!!
sinon en plus des personnes que je connais vous êtes ts les bienvenues, en s'entassant on y arrive toujours!!!
bon ben bon préparatifs, vs me dirasi qd même au final si je vs attend pr mercredi ou jeudi
biz
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 1:59

recoucou ce serait qd même cool que vous veniez mercredi, comme ça on pourra plus en profiter ,avec ts ces super chauffeurs il doit y'avoir moyen...enfin vous voyez, ne speeder qd même pas , et puis ds tt les cas s'agit qu'on passe un bon moment ensemble
à bientot
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 9:41

Petite question pour delph : c'est quel model le porte velo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sudiste

Le Sudiste


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : St Raph ou Chambé, c'est selon...
Date d'inscription : 22/12/2006

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 13:43

j'voudrais pas foutre la merde, mais j'ai l'impression que Delph se fout un peu de ton forum et de ton camion David... enfin moi je dis ça je dis rien .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 18:22

c'est pas vrai je ne me moque pas.......surtout qu'il parait que ce david il est "super"!(je ne l'ai toujours pas rencontré)
mon porte velo il est ....noir avec des sangles.....euh il a des manivelles asur les cotés pour le plier et deplier ms je ne sais que dire il a ete acheté d'occase c'est un truc pour auto
a tchao
delph
Le Sudiste a écrit:
j'voudrais pas foutre la merde, mais j'ai l'impression que Delph se fout un peu de ton forum et de ton camion David... enfin moi je dis ça je dis rien .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouliana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 21:57

Bon, ben si ce cam'tard, il ressemble au Hilton, moi je veux bien partir dès mercredi soir, hein! J'aimerais bien aussi m'occuper de servir le champagne dans le jacuzzi ...
Sérieusement: je pense que Delf' a eu une bonne idée: on pourrait se relayer? Que pensez-vous d'un rdv à 19h (pour un départ vers 19h30, le tps qu'on s'extasie dvt les options du camions et puis qu'on charge)?
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMar 15 Mai - 22:28

des nouvelles
remy vient c'est sur et aurelie a une course de vtt finalement mais remy va proposé à marion qui avait envie de bouger ce week end ..il me rapelle bientôt!
delf
Rouliana a écrit:
Bon, ben si ce cam'tard, il ressemble au Hilton, moi je veux bien partir dès mercredi soir, hein! J'aimerais bien aussi m'occuper de servir le champagne dans le jacuzzi ...
Sérieusement: je pense que Delf' a eu une bonne idée: on pourrait se relayer? Que pensez-vous d'un rdv à 19h (pour un départ vers 19h30, le tps qu'on s'extasie dvt les options du camions et puis qu'on charge)?
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille

Frédouille


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMer 16 Mai - 0:11

Coucou!

un détail important que David a évoqué, c'est qu'il nous faut un porte vélo qui prenne 3 vélos si nous sommes 5 ou 6, car 3 vélos grand max peuvent loger à l'intérieur avec nous compte tenu des aménagements.... Wink Donc on vous laisse trouver l'idée qui va bien cheers


message pr Delph afin d'identifier son porte vélo:
si tu peux te mettre sur google, séléctionner "images"(qui se trouve au dessus de la zone de recherche), puis écrire porte vélo et enfin séléctionner recherche
Si tu arrives à nous envoyer la photo, tu serais top forte sinon, note-nous tout ce qu'ils écrivent sur le porte vélo( références et site) pour qu'on voit si Transporter peut le gober?


A part cela, on pensait à nos retrouvailles des 20h afin d'échapper à la frénésie autoroutière du we et de repartir le dimanche à 19h pr les mêmes raisons. <je pense qu'on perdrait du temps et de la patience à partir plus tôt?!!


prenez à becter, la route ça creuse, surtout la nuit geek

bises, à très bientôt



message pr sandrine. On est un peu désolé de dire que l'on va se pointer à point d'heure vers les 1 ou 2 h du mat pale , sympa les copains!!!
re bizz
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMer 16 Mai - 0:35

yes le porte velo le mien c'est le premier celui qui se fixe sur le coffre (il est rouge sur la photo)
Frédouille a écrit:
Coucou!

un détail important que David a évoqué, c'est qu'il nous faut un porte vélo qui prenne 3 vélos si nous sommes 5 ou 6, car 3 vélos grand max peuvent loger à l'intérieur avec nous compte tenu des aménagements.... Wink Donc on vous laisse trouver l'idée qui va bien cheers


message pr Delph afin d'identifier son porte vélo:
si tu peux te mettre sur google, séléctionner "images"(qui se trouve au dessus de la zone de recherche), puis écrire porte vélo et enfin séléctionner recherche
Si tu arrives à nous envoyer la photo, tu serais top forte sinon, note-nous tout ce qu'ils écrivent sur le porte vélo( références et site) pour qu'on voit si Transporter peut le gober?


A part cela, on pensait à nos retrouvailles des 20h afin d'échapper à la frénésie autoroutière du we et de repartir le dimanche à 19h pr les mêmes raisons. <je pense qu'on perdrait du temps et de la patience à partir plus tôt?!!


prenez à becter, la route ça creuse, surtout la nuit geek

bises, à très bientôt



message pr sandrine. On est un peu désolé de dire que l'on va se pointer à point d'heure vers les 1 ou 2 h du mat pale , sympa les copains!!!
re bizz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMer 16 Mai - 10:56

Donc si j'ai bien compris, ton porte velo ressemble à ca :

Organisation de la virée dans le sud... Porte-10

Donc ca devrait le faire (j'espere Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... EmptyMer 16 Mai - 15:25

oui oui c'est ça ça va le faire
delph
David a écrit:
Donc si j'ai bien compris, ton porte velo ressemble à ca :

Organisation de la virée dans le sud... Porte-10

Donc ca devrait le faire (j'espere Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la virée dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la virée dans le sud...   Organisation de la virée dans le sud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la virée dans le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation !
» Organisation
» Organisation
» Organisation du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Un pont en VTT...-
Sauter vers: