Vive le week-end !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour s'organiser !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 29 Nov - 12:10

Voici un lieu ou vous pouvez mettre toutes les infos pour organiser le Réveillon 2007.
Aller, hop ! c'est parti Tout pour s'organiser ! Banana1 Tout pour s'organiser ! Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Shabnam
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 29 Nov - 13:47

Je vais être très très peu dispo, fin de thèse oblige. Je m'en excuse.
mais je ferai la vaisselle pour le réveillon et la cuisine

Bise à tous
shab
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: shab a la vaisselle!!   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 29 Nov - 14:27

ah ouais, je vote pour...

Il etait dit que le nouvel an 2008 serait technologique... santa

Je redonne le lien vers le sondage.
www.doodle.ch/4hsudry7n222ktwn (ya un bug dans ton forum David, les liens () n'apparaissent pas en prévisualisation...)

Et rajoute que le décompte est actuellement donc de 23 adultes, 1 Siméon et 1 Mark en attente de son billet.

Pour le covoiturage qui va bien sûr s'organiser, le scenic peut prendre 4 personnes avec tout le matos (ski, sac et humain) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 29 Nov - 17:04

Pour la gestion des repas, je suis dispo pour aider, mais je n'ai pas trop d'idées... j'avais fait y a plusieurs années une fondue savoyard avec des vrais poelons... mais je ne le referai pas Shocked faut etre un peu geek Exclamation

Sinon, on partira de crolles le 31 en début d'apres midi (Frede fini normalement à midi, mais on ne sait pas encore si ses horaires seront modifiées) et on reviendra sur crolles vers 18-19h le 01.
On pourra prendre 4 personnes en plus de nous avec tout le matos.

Pour le bug sur les liens, j'en parlerai aux developpeurs du forum...!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptySam 1 Déc - 3:52

Super idée ce forum... vive la techno.

Nous on est bien intéressé par la voiture qui part de Crolles le 31 à midi car on arrive sur Gre en train et on n'a pas de moyen de locomotion...
Par contre le retour, on aura besoin d'être à la Gare TGV pour 18h30 mais je pense qu'on s'arrangera avec Seb.

On reflechit à ce qu'on peut faire pour l'orga à distance.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: matériel   Tout pour s'organiser ! EmptyLun 17 Déc - 13:50

salut!
je fais un ptit point matos pour ma ptite troupe anglosaxonne!
j'ai besoin de les équiper en raquettes et ARVAS. avant de réserver tout ça chez décathlon, je me demandais si certains en avaient en rab, pour les 4 jours du 29 au 1er?
merci!
vanes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Matos   Tout pour s'organiser ! EmptyLun 17 Déc - 14:45

Tu fais bien de parler de raquette ! j'ai une paire chez moi, et je peux en avoir gratos au boulot (au moins 4 paires) donc je peux preter au moins 5 paires sans problèmes ! (avec baton !)
Donc ca peut-etre un bon plan non ? Smile Laughing

Pour les arva, faut voir les sorties que vous voulez faire, si c'est juste pour aller au refuge, et faire une petite sortie dans la vallée, ca ne me parait pas indispensable, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyLun 17 Déc - 19:33

merci david! cest super! Very Happy Very Happy Very Happy
je vais voir avec tout ce ptit monde et je te tiens au courant!
vanes
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: navette pour aller de Bramans au planay...   Tout pour s'organiser ! EmptyMar 18 Déc - 19:03

et pour éviter de fracturer la barriere ou de se taper les 7 km a pied comme des boulets (non, David, je ne dis pas que tu es un boulet...)

bon yen a 3:

9h22 (arrivée 9h45)
10h12 (arrivée 10h35)
13h18 (arrivée 13h41)

a priori c'est 4 EUR AR par personne

ensuite, à partir de l'endroit où nous dépose la navette, c'est 1h à pied, raquette, ski de rando, ski de fond... au choix...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Bon...   Tout pour s'organiser ! EmptyMer 19 Déc - 11:38

Bon... ben je vais me faire la barriere alors... Twisted Evil Twisted Evil
Car on partira de grenoble au mieux à 13h... donc a moins d'installer un bi-turbo je ne vois pas comment faire !
Je vais creuser le sujet scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Covoiturage   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 20 Déc - 11:46

Donc pour le covoiturage je vous invite à completer la liste... :
- Frede
- Shab
- Celine (mais elle a dit "on" alors combien est-elle Question scratch )
- ...
- ...
- moi

Donc Celine, dit nous combien tu es pour voir s'il reste une place ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 20 Déc - 12:10

j'avais pas compris que les messages les plus récents étaient en bas!! Douée! Passons aux choses sérieuses. Donc je peux faire es courses avec steph vendredi après midi. Par contre, il faut bien être sur du nombre de personnes par repas. Vérifiez le tableau que j'ai envoyé sur vos mails. Pour les proportions, combien de grammes de pêtes par personnes?
Et pour le menu, onreste là dessus? Qu'est-ce qu'on
fait pour le roti à l'orange? on le remplace par quoi
si manu n'aime pas? Et donc pour les desserts, shab fait un gâteau?:
samedi soir : pates avec tomates et petits légumes
> (carottes par ex)
> > lardons/ from rapé et pain / compote
> > dimanche soir : ravioles, avec crème fraîche /
> crème mont blanc
> > lundi soir (réveillon) j'avais pensé du roti à
> l'orange (que je peux
> > cuisiner à l'avance ss pm) avec du tipiak céréales
> gourmandes (c'est super
> > bon Smile
> > et comme dessert je sais pas. (des idées ??)
> > Pour le petit déj, pain, confiote, nutella etc.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 20 Déc - 15:26

vanessa, nous on a 3 places mais on prendrait bien la navette de 10H30 (il faut encore y réfléchir, mais ça serait la tendance). Pour les batons, on en a en rab. Il faut juste voir les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: correction: on a 2 places   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 20 Déc - 17:03

si on veut mettre tout le matos de ski (et on veut!) on a 2 places dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: celine - 2   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 20 Déc - 17:05

@ Davidi: Céline compte double (pas de mesinterpretation svp): elle a son Ben dans les parages

Attention, vous etes en bas de la premiere page... il y a maintenant une seconde page, voir en bas à droite "Aller à la page" bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 12:09

J'ai appelé la mairie, la barriere n'est pas negociable.
Donc si on part à 13h de crolles, faudra monter à pied.
J'ai vu avec Frede hier soir. Elle va voir si elle peut finir à 11h le lundi.
(en fait c'est l'heure à laquelle elle doit finir normalement, mais elle ne sort jamais avant 12h-13h d'habitude)

Donc dans ce cas on pourrait faire un rdv sur gieres vers 11h au lieu d'un rdv sur crolles, qu'en pensez-vous Question Question

Et comme ca on prend la super navette à 13h15 à bramans...

A noter, la semaine prochaine, j'aurai le net que lundi, donc voici les numéros pour nous joindre :
04 76 04 10 56
Frede : 06 81 82 56 26

Pour les raquettes, tenez moi au courant rapidement qu'on puisse s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Shabnam
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: La voiture du 31   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 12:49

Je vous appelle ce soir ou demain pour qu'on essaie de s'arranger. Ce sera plus facile. (mon tél est le 0476019482)

Céline et Ben, dites moi quand vous arrivez à grenoble (shabnamanvar@yahoo.fr) et j'organiserai pour nous trois de partir de grenoble pour retrouver David et Fred là où c'est le plus pratique.

Autre chose, Nico (my man) se décide enfin à venir: ) Pour compenser côté bouffe je viendrai avec deux gateaux et deux cakes salés.
nico a une voiture aussi (hehe) ce qui facilite l'organisation pour retrouver fred et david.

bise
shab
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 13:10

Ok donc voici la mise à jour :

- Frede
- Shab
- Celine
- Ben
- Nico
- moi

On est complet ! cheers
Y a plus qu'à esperer que Frede puisse finir à l'heure, mais comme elle a très envie de venir, ca devrait etre ok Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: covoiturage   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 14:21

anne et seb, si vous avez deux places, est-ce que ça peut être pour mark et ben? même si c'est un départ matinal en décallage avec nous. parce que la voiture de boris et marie est complète. il reste pierre et steph. ça nécessite une voiture en plus?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: raquettes   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 14:27

msg pour david:
à priori, pour les raquettes, je me suis débrouillée autrement parce que je vais avoir un pb pour venir les récupérer avant le départ. donc j'ai trouvé un arrangement dans la vallée auprès de ceux qui partent le samedi. merci encore!
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! EmptyVen 21 Déc - 22:21


Coucou,
Alors moi, je cherche siqq'1 a en trop une paire de ski de randos+chaussures pour moi (1m60, et pointure 36)! Sinon, je prendrais des raquettes...javascript:emoticonp(':%C2%A346%C2%A3:') snif...
Merci, Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: voitures du samedi   Tout pour s'organiser ! EmptyMer 26 Déc - 17:47

Je suis pas sur de bien comprendre comment les voitures s'organisent samedi matin.

Si j'ai bien compris, on a les voitures suivantes :

Boris (boris, marie D, marie M, stéphanie, ju)
Seb (anne, seb, mark, ben)
Vaness (vaness, jen, sarah, ellen)
? Canardmobile (Steph, Pierre, )

Aurélie et Manu : est ce que vous aurez une place pour le retour pour Céline G (qu’on prend à l’aller à Modane mais qui rentre à Grenoble) ?

La scenic part à 7h45 samedi matin, pour récupérer Céline G (à Modane) et les clés, et pour attraper la navette de 10h12.
Est ce qu’il y a d’autres voitures partant à cette heure ? Si oui, le plus simple c’est de se donner rdv a Bramans (à coté de l’église et du cimetiere) : les clés seront juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: samedi suite   Tout pour s'organiser ! EmptyMer 26 Déc - 17:48

pour Celine G, n'importe qui a une place est bienvenu pour ramener Celine G en fait...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben F.
Invité




Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Matos (encore et toujours)   Tout pour s'organiser ! EmptyJeu 27 Déc - 20:43

Seb, tu m'emmenes bien les skis de rando militaires de ton frangin (et les batons qui vont avec) ? Tu les monteras au refuge ou bien tu les laisseras dans ta caisse a Bramans ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Photos   Tout pour s'organiser ! EmptyMer 2 Jan - 13:52

Bon, ben j'espere que tout le monde est bien rentré Very Happy Very Happy

Je vous souhaite bon courage pour la reprise Exclamation

Voici quelques photos, y en a pas beaucoup, mais je ne suis pas un grand photographe !
N'hesitez pas à utiliser http://www.yousendit.com/ pour echanger vos photos !! (faites un zip du dossier de photos, comme ca c'est super pratiques !) Vous pouvez telecharger les photos ici : http://download.yousendit.com/45EA6BB47608901F

Ou visualiser directement ici :

http://montagnesetvoyages.free.fr/creation%20site%20web/Reveillon%202007.htm

Bonne continuation à tous cheers
Frede et David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour s'organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour s'organiser !   Tout pour s'organiser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour s'organiser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Reveillon 2007-
Sauter vers: