Vive le week-end !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le week-end !

Organisation de week-end
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête de Bellechambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyLun 8 Juin - 13:38

Bellechambre Question Arrow C’est une ferme ou travaillent des personnes handicapées, encadré par une équipe d’éducateur. Frede va faire du pain là-haut à cette occasion. La journée des festivités est dimanche, mais elle fera une fournée le samedi, et une le dimanche. On va donc monter pour le we. Je pense qu’il y a moyen de trouver un coin sympa pour camper à 2 pas de la ferme.
Le dimanche, il y aura des animations (débardage avec un âne…) et on pourra manger sur place (enfin je crois !)

L’idée est donc de passer une soirée sympa le samedi soir, et de pouvoir faire des ballades en profitant de ce petit coin de paradis.

Fête de Bellechambre. Bellechambre
Revenir en haut Aller en bas
Mairine
Invité




Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyMar 9 Juin - 12:42

Désolée, je serais sur la côte méditerranéenne ce we, j'ai rdv avec les poissons sous l'eau ...

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Raynet

Raynet


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyMar 9 Juin - 12:42

Mairine a écrit:
Désolée, je serais sur la côte méditerranéenne ce we, j'ai rdv avec les poissons sous l'eau ...

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Raynet

Raynet


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2006

Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyMar 9 Juin - 12:43

Avec la raynet, c'est quand même mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyJeu 11 Juin - 11:18

C'est cool va y monde ce we ! ;-)

Donc Christophe et Delph vont monter dormir sur place vendredi soir pour grimper le samedi.
Frede sera là-haut vers les 10h le samedi pour faire une fournée, qui finira autour des 17-18h. Moi je pense aller grimper à la journée avec un pote.
On se retrouvera donc tous le soir.
Christophe et Delph pensent grimper aussi dimanche ce qui pourrait peut etre interesser lucie... en meme temps y aura la fete de bellechambre...

Petit récapitulatif des visiteurs :
- Christophe et Delph (qui restent le samedi soir)
- Anne C (l'autre boulangere!)
- Anne V
- Lucie (qui pense rester le samedi soir)
- Tine et David (qui passeront peut-etre)
- Marie qui passera peut-etre avec ses parents

A titre d'info, pour grimper :
http://www.camptocamp.org/summits/39043/fr/la-rousse
(je ne vous conseil pas la voie du canadien... sauf si vous avez envie d'une grande aventure...)
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyJeu 11 Juin - 14:48

La voie du Canadien est une vois superbe, certes en renfougne sur presque toute la hauteur mais elle est à l'ombre et à l'abri de la pluie (sauf la première longueur)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 153
Age : 109
Localisation : Laval en Belledonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. EmptyVen 12 Juin - 18:56

on n'a pas le net à la maison, ca marche plus... donc si vous avez des questions vous pouvez essayer sur le tel fixe ce soir, je vais essayer de penser à prendre le tel portable de frede, mais c'est pas sur que je pense à l'allumer pour ecouter les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Bellechambre. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Bellechambre.   Fête de Bellechambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Bellechambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le week-end ! :: Organisation sorties :: Fete de Bellechambre 13-14/06-
Sauter vers: